Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DH10T

DH10T

Voir la description

Extraction 10 L/j - Surface couverte : jusqu'à 17 m² Réservoir 2,1 L - Arrêt automatique Hygrostat manuel - Filtre à poussière amovible et lavable Débit d'air 100 m3 /h Niveau sonore 45db

Rejoindre

Proline DH 10 T

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'il y a bien une sortie pour drainage continu ? Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Proline DH 10 T

  • le produit ne fonctionne pas en drainage continue car j'ai branché le tuyau comme indiqué sur la notice, c'est le réservoir qui se rempli qui lorsqu'il est plein déclenche l'arrêt de l'appareil,.
  • Bonjour, Il y en a bien une, mais le tuyau n'est pas fourni. Cordialement.
  • Oui je vous le confirme
  • Bonjour oui il bien une évacuation pour brancher u tuyau d évacuation mais je ne l ai jamais utilisée. Bonne journée
  • oui, mais le tuyau n'est pas fourni
  • Oui il faut un tuyau de 12 mm il me semble.
  • la partie en bas (bleu dans le photo) est un bac pour l'eau. Il faut le vider manuellement je crois. Je n'ai pas vu une sortie pour drainage continu...
  • oui il y a bien une sortie pour le drainage en continu ,je l'utilise moi même cordialement
  • Oui, mais il faut acheter le tuyau d'évacuation séparément. Diamètre intérieur 14mm, pas facile à trouver (j'ai dû le commander sur internet).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit