Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DH10T

DH10T

Voir la description

Extraction 10 L/j - Surface couverte : jusqu'à 17 m² Réservoir 2,1 L - Arrêt automatique Hygrostat manuel - Filtre à poussière amovible et lavable Débit d'air 100 m3 /h Niveau sonore 45db

Rejoindre

SALLE DOUCHE (piéce chauffée)

Bonjour, Convient il à une salle de douche? merci

Consulter les 14 réponses à la question SALLE DOUCHE (piéce chauffée)

  • Attention, c'est tout de même un appareil électrique... il ne me semble pas isolé électriquement donc ne doit pas être fait pour recevoir de l'eau... Sinon, pour déshumidifier le local après usage, je pense qu'il doit être très efficace.
  • Oui sans problème car il est déplaçable malgré qu'il soit lourd (kg). A partir du moment qu'il y a une prise...
  • Très efficace dans une salle de bain sans VMC (souplex). Il tourne entre 3 et 5h par jour (avec un programmateur mécanique), et aucune trace d'humidité dans la sdb ;)
  • Il est donné pour 20m3 et consomme beaucoup moins qu'un chauffage d'appoint. Il peut rester branché longtemps à condition d'évacuer l'eau par un tuyau (dans la douche par exemple) et non par le bac. L'efficacité est réelle.
  • Oui, tout à fait, tant qu'il ne reçoit pas directement de l'eau ^^ Très utile contre l'humidité, notamment si pas de vmc ni de fenêtre. Par contre, à la longue, ça peut devenir coûteux au niveau électrique, et le léger inconvénient reste le bruit de l'appareil en marche.
  • Oui, ce produit convient je pense pour ce type de pièce et globalement pour une superficie inférieure ou égale à 20 mètres carrés.
  • Pourquoi pas j'imagine. Chez nous, il passe de chambre en chambre et c' est très efficace. On est passé de 88 % d'humidité à 59% par jour de pluie.
  • Bonjour, Je pense que oui mais la salle de douche est un lieu très humide et il faudra le laisser brancher plus longtemps que le temps de la douche car le déshumidificateur ne remplace pas une fenêtre ouverte mais est efficace sur un temps plus long. Ma fille le laisse brancher plusieurs heures dans sa chambre qui est humide et cette méthode est très efficace car elle n'a plus de condensation sur les murs. Cordialement.
  • Je l utilise ponctuellement dans la salle de bain (en hiver par exemple). Mais gare a la facture d electricite.
  • oui, mais ce ne sera qu'un palliatif.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit