Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DH10T

DH10T

Voir la description

Extraction 10 L/j - Surface couverte : jusqu'à 17 m² Réservoir 2,1 L - Arrêt automatique Hygrostat manuel - Filtre à poussière amovible et lavable Débit d'air 100 m3 /h Niveau sonore 45db

Rejoindre

SECHER DU LINGE

Bonjour Je vais mettre mon étendoir à linge dans une pièce, pensez vous que ce produit peut sécher le linge ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question SECHER DU LINGE

  • oui dans la mesure où il va enlever l'humidité de l'air, votre linge sèchera beaucoup plus rapidementje suis très contente de cet appareil, je l'ai mis dans une pièce inoccupée (car cela fait un peu de bruit) et du coup je n'y mets plus le chauffage l'hiver et s'il le faut vraiment, je ne mets le chauffage que très peu de temps, l'air n'étant plus humide, la pièce se chauffe très rapidement
  • Non. Un déshumidificateur d’air et fait pour enlever le trop pleins d’humidité dans une ou plusieurs pièces. En aucuns cas il sert à sécher du linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit