Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD120-1

DD120-1

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 115x48x51 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 89 L Congélateur à froid statique 29 L

Rejoindre

20 questions sur la communauté DD120-1 - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

CONGELATEUR

Bonjour à tous est ce que le congelateur a une taille correcte ou il est miniscule comme un frizer ? est ce qu il congele bien ? merci pour votre aide

largeur du frigo

Bonjour, Je réfléchis à l'achat de ce frigo Proline. J'ai par contre un espace très réduit. Ce frigo est noté comme faisant 48cm de large. Hors, mon espace est de 47,7cm. Je voulais savoir si certains consommateurs pourraient me communiquer la largeur... voir la suite

Changement ampoule

Bonjour, Ampoule HS, comment changer cette ampoule? Merci

Répondre

Ouverture

Bonjour...l'ouverture des portes est elle réversible ? La photo présente une ouverture par la gauche et je dois en avoir une par la droite ? Merci par avance

Installation

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsqu'on se fait livrer, l'installation est comprise? merci

Reglage congélateur

Bonjour, Il y a un interrupteur dans la partie refrigérateur et j'aimerais savoir la position qui permet un fonctionnnement optimal du congélateur. merci

Dimensions produit emballé

Bonjour, quelles sont les dimensions du produit emballé ? Merci

Ne démarre pas

Bonjour, Je cherche la notice, que je n'ai pas en ma possession, J'ai branché mon frigo 48h après l'avoir déménagé et rien ne se passe ! Je ne comprend absolument pas pourquoi, le moteur tourne, la lumiere s'allume mais il ne fait pas de froid, aurais j... voir la suite

bruit et consommation d'énergie

bonjour Est-ce que ce modèle est plutôt bruyant et sa consommation d'énergie est-elle correcte? Merci.

Hauteur avec les pieds

Bonjour, la hauteur 115 cm comprend les pieds ou pas car j'ai un emplacement de 113 cm ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit