Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD120-1

DD120-1

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 115x48x51 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 89 L Congélateur à froid statique 29 L

Rejoindre

Ouverture

Bonjour...l'ouverture des portes est elle réversible ? La photo présente une ouverture par la gauche et je dois en avoir une par la droite ? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Ouverture

  • Merci beaucoup à tous pour vos informations.
  • Bonjour Oui c'est possible. D'ailleurs sur les photos tu le vois avec l'emplacement pour les fixations à l'opposé des fixations actuelles
  • En théorie elle l'est, en pratique une fois inversées les portes ne ferment plus... manipulation inutile donc, on a tout remis comme au départ, charnières à droite
  • Oui les portes sont réversibles
  • Bonjour! Oui tout à fait l'ouverture est réversible puisque 2 poignées sont bien présentes de chaque côté et en plus ils m'ont demandé en installant le frigo de quel côté je souhaitais l'ouvrir Bien à vous
  • Bonjour oui les portes sont reversible et c est facile a faire de rien pour l info

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit