Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD120-1

DD120-1

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 115x48x51 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 89 L Congélateur à froid statique 29 L

Rejoindre

20 questions sur la communauté DD120-1 - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Bouton on off

bonjour Quand est ce que le frigo est on et quand est-ce qu’il est off Merci

DD 120-1 notice

Bonjour je recherche la notice du Refrigérateur congélateur DD 120-1 de Proline. Merci

Réglage de la température

Bonjour, Je veux savoir lequel de 1 ou de 5 indique le plus froid, merci

Compresseur fonctionne en permanence

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon réfrigérateur Proline acheté en 2013. Le compresseur fonctionne quasiment 24h/24 et ce depuis quelques semaines. Cela devient quasi insupportable la nuit. Ce que j'ai vérifié: La température de la pièce est d'env... voir la suite

Conditions d'entretien du frigidaire

BonjourConditions d'entretien du frigidaireMerci

montage de la porte congélateur du combi proline DD120 1

BonjourJ'ai du mal à la remettre après qu'elle me soit tombée dans les mains !Merci

Répondre

ENCATSRABLE ?

Bonjour est -il possible de le mettre dans un meuble? merci

Fonctionnement

Bonjour J'ai ce modèle depuis un an le frigo n'est plus assez froid l'étiquette ok n'est plus visible à 6 et au maximum (7) il congel mes aliments. Il y a t'il un réglage à faire ou réparation ? merci

Lumière intérieure

Bonjour, La lumière ne s'allume plus lorsque j'ouvre le réfrigérateur, cela a-t-il une incidence sur la réfrigération ou pas? Comment puis je remplacer l'ampoule? est ce possible? Merci

PROLINE REPONSE

Bonjour on est tres satisfaits c'est pour du locatif mais c'est un TB rapport Q/P Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit