Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Fonctionnement

Bonjour J'ai ce modèle depuis un an le frigo n'est plus assez froid l'étiquette ok n'est plus visible à 6 et au maximum (7) il congel mes aliments. Il y a t'il un réglage à faire ou réparation ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Fonctionnement

• Bonjour. Le mieux serait de faire venir un réparateur. Je n'ai aucun souci avec le mien pour le moment et en même temps je n' y connais rien dans ses appareils. Désolée de ne pas pouvoir vous aider.
  • Bonjour, jai le même cas, c'est juste que c'est un frigo premier prix et de mauvaise qualité.
  • J'ai eu le même problème, sachez qu'un réfrigérateur ne peux marcher avec une température extérieur de moins de 10 ° et plus de 30 ° réponse de mon réparateur. j'ai donc fait attention et depuis plus de problèmes
  • Bonjour, Je ne pense pas avoir fait un réglage spécifique, Pensez plutôt à la garantie tant que vous l'avez !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit