Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD120-1

DD120-1

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 115x48x51 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 89 L Congélateur à froid statique 29 L

Rejoindre

Compresseur fonctionne en permanence

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon réfrigérateur Proline acheté en 2013.

Le compresseur fonctionne quasiment 24h/24 et ce depuis quelques semaines. Cela devient quasi insupportable la nuit.

Ce que j'ai vérifié:

• La température de la pièce est d'environ 20 degrés, la température intérieure du frigo de 5 degrés (vérifiée avec un thermomètre, le thermostat lui est réglé sur 1 ou 2)
  • Le frigo dispose de suffisamment d'espace à l'arrière pour une bonne ventilation
  • Je l'ai dégivré totalement

Pourriez-vous svp m'aider a diagnostiquer une potentielle panne ? (thermostat défectueux, joints de porte à changer,...?)

Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Compresseur fonctionne en permanence

• Malheureusement non, je n.ai pas eu ce genre de problème et je ne suis qu'une cliente et pas un technicien. Désolée

• @MurieleM3572 Malheureusement pour le client mais heureusement pour vous!

• Bonjour,

En ce qui me concerne, pas de problème à ce jour avec mon réfrigérateur acheté en juillet dernier.Désolé pour vous et navré de ne pas pouvoir vous venir en aide

• Bonjour

Désolée, je ne suis pas techicicien

Votre apparel n'est plus sous garantie

Le réparer n'en vaut peut être pas la peine

Désolée de ne pas pouvoir vous donner la solution

• Bonjour, le mien les surfaces extérieur ça chauffe de temps en temps mais le température intérieur fonction normalement pour le moment, si le votre est encore sous garantie faudra contacter le service après vendre , y'a d'avantage il chauffe ça me sert comme chauffra d'appoint ?? bon courage à vous.

• Bonjour,

J'ai effectivement acheté un réfrigérateur PROLINE mais il est dans un studio que je loue. Il n'y a pas ce problème sinon il m'aurait été signalé. Peut-être un problème de compression. Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.

• Desole de ne pouvoir vous aider

le frigidaire est vendu depuis 6ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit