Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD120-1

DD120-1

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 115x48x51 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 89 L Congélateur à froid statique 29 L

Rejoindre

PROLINE REPONSE

Bonjour on est tres satisfaits c'est pour du locatif mais c'est un TB rapport Q/P Merci

Consulter les 5 réponses à la question PROLINE REPONSE

• Le PROLINE - DD120-1 faisait un bruit bizarre au début, et il est devenu très bruyant avec le temps (1 mois d'utilisation). Personnellement je l'entends du salon alors qu'il est de l'autre côté de l'appartement dans la cuisine ! très décu. Quand j'ai contacté le SAV on m'a dit que ca rentrerait dans l'ordre et qu'il fallait attendre mais là ca fait 3 mois et toujours aussi bruyant ! Je déconseille...
  • Je possède un prolline dd250.content
  • Achat pour une utilisation dans une caravane 1 mois par an sans aucun soucis particulier attention extérieur chauffe pas mal
  • Bonjour parfait et fiable par contre un peu petit ideal pour un étudiant
  • bonjour achat pour ma fille, apparemment c'est un bon produit pas de soucis.. ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit