Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD120-1

DD120-1

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 115x48x51 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 89 L Congélateur à froid statique 29 L

Rejoindre

Installation

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsqu'on se fait livrer, l'installation est comprise? merci

Consulter les 11 réponses à la question Installation

  • Bonjour, oui l'installation est comprise. Les deux livreurs sont habilités à mettre en route le réfrigérateur. Et les livreurs qui sont venus étaient très sympathiques et m'ont bien expliqué le fonctionnement du réfrigérateur. A noter que je trouvais que le réfrigérateur faisait un peu de bruit, mais j'ai ajouté des cales en morceau de cartons sous les deux pieds avant et maintenant c'est très silencieux. Je vous recommande ce produit et le service.0
  • Oui l'installation est conprise
  • Je ne peux pas vous répondre j'ai été le chercher moi même en magasin et monté moi même. L'installation n'est pas compliquée vous le mettez debout (sans brancher) vous attendez 72h et c'est bon au bout de 72h vous pouvez le branchéer !
  • Salut , installation comprise par des livreurs sympas !
  • Bonjour, oui l'installation est comprise. En tout cas pour ma part les livreur l'avait régler à bonne température et on meme pris le temps de me retirer les scotch et autre protection présente dessus. Cordialement
  • Pour un réfrigérateur, l'installation se limite au branchement. Les livreurs vous le posent là où vous le souhaitez, branchent électriquement et vérifient que tout se met en route. Ils vous confient la notice. Concernant le sens d'ouverture de la porte, personnellement j'ai dû faire venir un technicien par le SAV pour l'avoir du côté que j'avais demandé. Il m'a expliqué que quand on demande une livraison dans la journée, ce n'est pas possible de modifier le sens d'ouverture selon le souhait du client.
  • Bonsoir, L installation n est pas comprise
  • Oui, l'installation est comprise.
  • oui.......
  • Bonjour, pour mon car oui et vous pouvez demander enlever votre ancienne machine en même temps !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit