Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD120-1

DD120-1

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 115x48x51 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 89 L Congélateur à froid statique 29 L

Rejoindre

largeur du frigo

Bonjour, Je réfléchis à l'achat de ce frigo Proline. J'ai par contre un espace très réduit. Ce frigo est noté comme faisant 48cm de large. Hors, mon espace est de 47,7cm. Je voulais savoir si certains consommateurs pourraient me communiquer la largeur exacte, au mm près? C'est sur les 2 premiers cm de mon espace que j'ai 47,7cm de largeur, ensuite je passe à 51. Merci d'avance !

Consulter les 12 réponses à la question largeur du frigo

  • bonjour, je pense que le frigo ne passera pas. mesure devant: presque 48 et au fond 51
  • Bonjour, ma fille a ce frigo et je l'ai mesuré hier chez elle. En haut devant, le "top" du frigo fait 47,7 mais en haut derrière, il est un peu plus large, faisant 48 cm. Peut-être en le rentrant à la diagonale puis le redresser droit? Hélas je ne l'ai pas mesuré la diagonale mais selon le théorème de Pythagore (!!) (le carré de la diagonale = somme des carrés des 2 autres côtés) la diagonale serais de 70cm donc trop grande...
  • j'ai mesuré au niveau du plateau de la zone supérieure (m'a semblé être le +large) et........475mm donc pour 477, ça devrait être OK mais attention car le fabricant peut très bien changer entre divers "run" de fabrication et vous faire un frigo +large en 2016 qu'en 2014 pour le même modèle bonne chance
  • 47,5 tres exactement
  • Effectivement. Il fait 47.7 précisément. J'espère que cela vois aidera.
  • Bonjour il fait 47,4 dsl je viens de voir le message bon courage
  • Pareil qu'au dessus, largeur de 47,7cm pile, par contre il est effectivement possible de démonter la partie qui recouvre le dessus (c'est ce qui permet de changer le sens d'ouverture des portes), mais c'est vraiment laid sans le cache...
  • Bonjour, mon frigo Proline mesure 47 cm de largeur sur toute sa hauteur, sauf sur sa partie supérieure. La partie supérieure mesure 48 cm de largeur sur une hauteur de 3 cm depuis le haut. Donc, le frigo a une largeur de 47 cm sur une hauteur de 112,5 cm. Il est coiffé d'une partie supérieure de 3 cm de haut et de 48 cm de largeur.
  • Bonjour! 48cm
  • la largeur exact du réfrigérateur est de 47,5 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit