Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD120-1

DD120-1

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 115x48x51 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 89 L Congélateur à froid statique 29 L

Rejoindre

bruit et consommation d'énergie

bonjour Est-ce que ce modèle est plutôt bruyant et sa consommation d'énergie est-elle correcte? Merci.

Consulter les 19 réponses à la question bruit et consommation d'énergie

• oui ce produit fait beaucoup de bruit !
  • Je viens de le recevoir ce matin et il fait beaucoup de bruit !
  • Pour la livraison c est gratuit
  • Modèle très silencieux par rapport au précédent que je trouvais silencieux , au niveau 3 sur 7 j'ai 5 degré pour réfrigérateur et -10 pour congélateur , compartiment légumes un peu petit, clayettes en verre bon conducteur pour le froid, système d'étiquette très utile
  • Bonjour, Non il n'est pas plus bruyant que ça. J'ai un studio et le bruit du frigo ne m'empêche pas de dormir. Pour ce qui est de la conso d'énergie, ma facture n'a pas augmenté depuis que je l'ai. Le seul bémol : sa taille. C'est vrai qu'il est un peu petit, même pour moi qui suis seule. Heureusement le congélateur est un réel point positif !
  • Le model n'est pas du tout bruyant par contre je n'est pas regardé la consommation électrique
  • bonjour, le frigo n'est pas bruyant du tout, peu de consommation d'énergie, et grande capacité si on range bien pour deux personnes
  • Je l'ai dans un petit studio et je ne l'entend pas, meme la nuit... Consommation très correcte.
  • pas bruyant du tout Conso, je sais pas. Les frigos ne sont pas les plus gourmands en énergie Sans commune mesure avec les fours, chauffages, ...
  • Bonsoir, je vous confirme qu'il est silencieux et consomme peu d'énergie (très bonne isolation thermique. Par ailleurs, ayant déménagé, je vends

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit