Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD120-1

DD120-1

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 115x48x51 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 89 L Congélateur à froid statique 29 L

Rejoindre

bruit et consommation d'énergie

bonjour Est-ce que ce modèle est plutôt bruyant et sa consommation d'énergie est-elle correcte? Merci.

Consulter les 19 réponses à la question bruit et consommation d'énergie

  • Consommation apparemment normale et bruit très largement tolérable dans une cuisine.
  • Pour la conso je n'ai rien remarqué de particulier quant au bruit il est situé dans la cuisine et ne gêne en rien.
  • Merci pour vos réponses, vous disiez le frigo est petit c'est vraiment fait pour une personne ou pour deux personnes qui adorent préparer des plats à l'avance pour les congeler, vous pensez que ça convient niveau espace? Merci d'avance pour les commentaires qui sont très utiles.
  • Ce refrigerateur est silencieux, compact et la consommation correcte bien que difficile à évaluer.
  • Désolée mais je l'ai vendu quelques mois après son achat car j'en avais besoin pour un temps court. Je n'ai donc pas pu évaluer sa consommation d'énergie. Pour le bruit, je n'ai pas souvenir qu'il soit bruyant. Bonne continuation.
  • Non il est parfait,conso très correcte,pas de bruit.
  • bjr, il est pas bruyant, part contre la lumière ne marchait plus au bout de 2 mois, coté congélateur, la partie met du temps a congeler les aliments, quand à la consommation d'énergie c'est correct.
  • Ce modèle est silencieux et sa consommation tout à fait raisonnable : j'en suis très satisfaite
  • Pas de bruit du tout ! Consommation je ne sais pas je pense faible, mais vraiment frigo très très petit idéal pour une personne pas plus !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit