Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW53

CDW53

 - 
1782 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 53 dB / Consommation d'eau 7 L/cycle - Classe A+ / Départ différé / Faible encombrement

Rejoindre

23 questions sur la communauté CDW53 - Lave vaisselle - PROLINE

proline CDW53 notice - erreur E1

bonjour, j'aimerais avoir la notice svp. merci

Répondre

proline CDW53 notice - erreur E1

Bonjour, mon lave vaisselle affiche l'erreur E1 ? pourriez vous me dire ce que ça signifie ? et je suis aussi à la recherche de la notice d'utilisation et d'une notice pour régler ce problème. merci d'avance.

notice proline cdw53

Bonjour je recherche la notice du lave vaisselle prolinecdw53 merci

NOTICE MINI LAVE VAISSELLE PROLINE

Bonjour Je recherche la notice d'utilisation d'un mini lave vaisselle PROLINE merci

notice CDW53

Bonjour je souhaite télécharger la notice du proline CDW53 svp merci

vidanger proline CDW53 blanc

BONJOUR COMMENT VIDANGER MON LAVE VAISSELLE PROLINE MERCI

Petite Question

Bonjour, j'aurais aimé savoir car j'ai lu dans certains commentaires que le lave vaisselle devait immédiatement tourner après avoir mis la vaisselle dedans car sinon les résidus s'en allait difficilement ? Vivant seule, est ce que cela voudrait-il dir... voir la suite

Taille intérieure

Bonjour. Il semblerait d'après ce que je lis que la hauteur soit assez limite pour loger des assiettes plates assez grandes. A partir de quelle taille d'assiette est-il nécessaire de les incliner pour les faire rentrer ? Des assiettes plates de 27-2... voir la suite

utilisation avec un autre four

Bonjour, Est-il fait pour s'encastrer avec également un four de type combiné traditionnel micro ondes de type samsung d'une taille adéquate au dessus de cet élément ? Merci de vos réponses.

Mode d'emploi

Bonjour, Je recherche la notice de ce lave vaisselle, est ce que quelqu'un l'aurait en sa possession? Merci bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit