Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW53

CDW53

 - 
1783 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 53 dB / Consommation d'eau 7 L/cycle - Classe A+ / Départ différé / Faible encombrement

Rejoindre

proline CDW53 notice - erreur E1

Bonjour, mon lave vaisselle affiche l'erreur E1 ? pourriez vous me dire ce que ça signifie ? et je suis aussi à la recherche de la notice d'utilisation et d'une notice pour régler ce problème. merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question proline CDW53 notice - erreur E1

  • Bonjour, Désolé , jamais eu ce problème . Je recherche la notice ce soir et vous tiens au courant. Cdt,
  • Bonjour cette erreur signifie qu'il n'y a plus d'arriver d'eau dans la machine. Verifier que le tuyau d'arriver d'eau n'est pas plier ou coincer ou autre.
  • Bonjour, alors ..E1 : signification " l'arrivée d'eau prend trop de temps" ..cause possible "le robinet n'est pas ouvert, l'arrivée d'eau est obstruée ou la pression d'eau est insuffisante". Voilà ce que dit la notice!!
  • Impossible de donner une reponse. Merci, cordialement
  • Bonjour non je suis désolée je n'en ai aucune idée. La notice doit être facilement trouvable sur le net. J'espère que vous réglerez vite votre problème.
  • Bonjour, Le code erreur E1 selon la notice du lave vaisselle indique que le robinet d'arrivée d'eau n'est pas ouvert ou obstruée ou que la pression d'eau est insuffisante. Cordialement
  • Bonjour, Pour l'erreur E1 selon la notice c'est l'arrivée d'eau qui prend trops de temps. Donc vérifiez bien que le robinet est bien ouvert ou la pression d'eau est assez suffisante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit