CDW53

CDW53

 - 
636 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 53 dB / Consommation d'eau 7 L/cycle - Classe A+ / Départ différé / Faible encombrement

Rejoindre ce groupe

proline CDW53 notice - erreur E1

Bonjour, mon lave vaisselle affiche l'erreur E1 ? pourriez vous me dire ce que ça signifie ? et je suis aussi à la recherche de la notice d'utilisation et d'une notice pour régler ce problème. merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question proline CDW53 notice - erreur E1

  • Bonjour, Désolé , jamais eu ce problème . Je recherche la notice ce soir et vous tiens au courant. Cdt,
  • Bonjour cette erreur signifie qu'il n'y a plus d'arriver d'eau dans la machine. Verifier que le tuyau d'arriver d'eau n'est pas plier ou coincer ou autre.
  • Bonjour, alors ..E1 : signification " l'arrivée d'eau prend trop de temps" ..cause possible "le robinet n'est pas ouvert, l'arrivée d'eau est obstruée ou la pression d'eau est insuffisante". Voilà ce que dit la notice!!
  • Impossible de donner une reponse. Merci, cordialement
  • Bonjour non je suis désolée je n'en ai aucune idée. La notice doit être facilement trouvable sur le net. J'espère que vous réglerez vite votre problème.
  • Bonjour, Le code erreur E1 selon la notice du lave vaisselle indique que le robinet d'arrivée d'eau n'est pas ouvert ou obstruée ou que la pression d'eau est insuffisante. Cordialement
  • Bonjour, Pour l'erreur E1 selon la notice c'est l'arrivée d'eau qui prend trops de temps. Donc vérifiez bien que le robinet est bien ouvert ou la pression d'eau est assez suffisante.