Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW53

CDW53

 - 
1782 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 53 dB / Consommation d'eau 7 L/cycle - Classe A+ / Départ différé / Faible encombrement

Rejoindre

23 questions sur la communauté CDW53 - Lave vaisselle - PROLINE

demande de notice

bonjour je recherche la notice merci

Répondre

Fonctionnement aberrant du bip et des diodes lumineuses

Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours, mon lave-vaisselle, lorsqu'il est à l'arrêt et éteint, se met à biper sans raison et les diodes lumineuses s'allument ou clignotent. Cela peut durer une heure, puis s'arrêter, pour recommencer une heure plus tard. A... voir la suite

SYSTEME DE LAVAGE : BRAS DE LAVAGE

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si ce lave-vaisselle possède un bras de lavage ? sur les photos et descriptif, aucune information n'est mentionnée. merci

Ne s'allume plus

Bonjour à tous, mon lave-vaisselle ne s'allume plus, il ne répond pas quand j'appuie sur le bouton «démarrer » Il est comme débranché alors qu'il est bel et bien branché … Avez vous une solution?

Répondre

Ne s'allume plus

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle ne s'allume plus , ne répond pas quand j'appuie sur le bouton pour démarrer .. il est comme « débranché » alors qu'il est bien branché.. Avez vous une solution ?Merci

Changement Lave vaisselle

Bonjour, savez vous comment on fait pour changer le pressostat du lave vaisselle svp ?

Notice du lave vaisselle CDW53

Bonjour Je souhaiterais obtenir la notice de ce lave vaisselle merci d'avance

Lave vaisselle s'éteint et s'allume tout seul et s'arrête en cours de lavage

Bonjour,Mon lave vaisselle PROLINE CDW53 s'est mit à sonner d'un coup et 8888 qui s'allume au niveau de l'affichage. Lorsque j'essais de l'éteindre, 2 mn après il recommence. J'ai ensuite lancé un programme pour voir si cela s'arrête. J'ai mis le programm... voir la suite

disjoncte au démarrage

Bonjour, Mon proline cdw 53 disjoncte au démarrage et repart ensuite après remise sous tension .... quelqu'un a t il eu le même problème Merci de me faire suite Cordialement

notice Lave vaisselle PROLINE CDW53

Bonjour je cherche la notice d'utilisation de mon lave vaisselle. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit