Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW53

CDW53

 - 
1782 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 53 dB / Consommation d'eau 7 L/cycle - Classe A+ / Départ différé / Faible encombrement

Rejoindre

SYSTEME DE LAVAGE : BRAS DE LAVAGE

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si ce lave-vaisselle possède un bras de lavage ? sur les photos et descriptif, aucune information n'est mentionnée. merci

Consulter les 11 réponses à la question SYSTEME DE LAVAGE : BRAS DE LAVAGE

  • Je confirme la réponse de PhilippeL1267 sur la présence d'un bras de lavage inférieur. L'appareil fonctionne bien, mais attention! Vu ses dimensions, il ne prend pas d'assiettes de plus de 25 cm de diamètre. J'ai dû faire quelques achats de vaisselle neuve....
  • je ne comprends pas bras de lavage , il y a un panier pour la vaisselle et en dessous un élément qui tourne par la force de l'eau progeté Phillips
  • mais oui, et très efficace; ce lave-vaisselle est constitué globalement des mêmes constituants que son grand frère, hormi la pompe de vidange
  • Bonjour, bras de lavage existant . Mon épouse est ravie de cet achat, moins de 30 mn et lavage effectué
  • Oui bras rotatif comme sur les gros lave vaisselles. En revanche je n utilise pas de tablettes de lavage mais du produit liquide qui se diffuse mieux Personnellement j en suis très satisfaite.
  • Bonjour, il possède bien un bras de lavage.
  • Bonjour, il possède bien un bras de lavage.
  • oui un seul qui se trouve en bas
  • Bonjour, oui ce lave-vaisselle possède bien un bras de lavage. Bonne journée.
  • Bonjour, Oui il y a un bras de lavage dans la partie basse de l'appareil mais pas dans la partie haute.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit