Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW53

CDW53

 - 
1783 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 53 dB / Consommation d'eau 7 L/cycle - Classe A+ / Départ différé / Faible encombrement

Rejoindre

Lave vaisselle s'éteint et s'allume tout seul et s'arrête en cours de lavage

Bonjour,

Mon lave vaisselle PROLINE CDW53 s'est mit à sonner d'un coup et 8888 qui s'allume au niveau de l'affichage. Lorsque j'essais de l'éteindre, 2 mn après il recommence. J'ai ensuite lancé un programme pour voir si cela s'arrête. J'ai mis le programme de 30 mn qui se lance mais au bout de 10 mn tout s'éteint. Savez vous quel est ce problème. Le lave vaisselle n'a que 3 ans.

Merci par avance de vos retours

Consulter les 4 réponses à la question Lave vaisselle s'éteint et s'allume tout seul et s'arrête en cours de lavage

  • Bonjour ce lave-vaisselle est une catastrophe. Il m a aussi laché après la garantie. Le bouton ne fonctionnait plus et l eau s était infiltrée dans la porte où il y a l électricité, c était plein de rouille.

    C est mon ami qui me l a réparé en changeant des pièces. Bref merci l obsolescence programmée !

  • Bonjour, j'ai le même soucis que vous que je n'ai pu résoudre

  • Chère Madame, j'ai eu un problème analogue avec ce lave-vaisselle. Il s'est mis à sonner et à clignoter intempestivement. Même en l'arrêtant, en le débranchant, en vérifiant (dans la porte) la présence possible d'humidité ou d'un mauvais contact électrique, aucun résultat. C'est donc un problème d'électronique contre lequel on est souvent impuissant. Cette perturbation a duré environ deux semaines, puis tout est rentré en ordre sans intervention extérieure. Depuis, il fonctionne de nouveau correctement. Bien cordialement, M.C.
  • Je n'ai jamais eu de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit