Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW53

CDW53

- 
1783 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 53 dB / Consommation d'eau 7 L/cycle - Classe A+ / Départ différé / Faible encombrement

Rejoindre

disjoncte au démarrage

Bonjour, Mon proline cdw 53 disjoncte au démarrage et repart ensuite après remise sous tension .... quelqu'un a t il eu le même problème Merci de me faire suite Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question disjoncte au démarrage

• Je n'ai pas constaté ce type de panne, mais je n'ai pas gardé cet appareil : après quelques jours d'utilisation, de la rouille est apparue au niveau de l'évacuation de l'eau (partie interne du lave-vaisselle)... J'espère que le problème a été résolu ; à vérifier tout de même, par précaution. Nota : le service après-vente a bien géré mon problème.
  • Aucun problème de fonctionnement satisfaite du produit
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème mais il y a un différé entre la mise en marche et le demarrage réel . De toutes façons je ne suis pas satisfaite de ce produit : lave mal et surtout ne sèche pas la vaisselle !
  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème et l'ai envoyé au SAV pour réparation ! Résultat ils n'ont rien trouvé mais le démontage effectué a suffit à résoudre le problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit