Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW53

CDW53

- 
1783 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 53 dB / Consommation d'eau 7 L/cycle - Classe A+ / Départ différé / Faible encombrement

Rejoindre

Taille intérieure

Bonjour. Il semblerait d'après ce que je lis que la hauteur soit assez limite pour loger des assiettes plates assez grandes. A partir de quelle taille d'assiette est-il nécessaire de les incliner pour les faire rentrer ? Des assiettes plates de 27-28cm rentrent-elles sans encombre ? En vous remerciant.

Consulter les 13 réponses à la question Taille intérieure

• Bonjour, désolé de répondre tardivement, il y a effectivement un problème pour les grandes assiettes. Je ne saurais pas chiffrer la limite, mais j'ai tendance à éviter les grands formats... Cordialement.
  • bonjour,la taille maxi des assiettes pour utiliser l'emplacement prévu à cet effet est de 26,5 cm(taille des assiettes que j'utilise)
  • bjr, c était un cadeau mais la taille du lave vaisselle ne correspondait pas, et ne permettait pas son installation. le produit a donc été retourné. désolée de ne pas pouvoir vous renseigner
  • Le proline CDw53 possède un petit support de gauche à coté des couverts où les assiettes plates sont à la verticale, c'est seulement valable pour env 24,5 ou 25cm maxi. Mais on peut mettre plusieurs assiettes plates d'au moins 30cm de diamètre en les retournant pour les incliner à 45° env., posées entre griffes des supports amovibles qu'il faut relever. Ca lave bien aussi : j'ai essayé.
  • Bonjour, 26 cm et le maximum pour les cinq premières assiettes en partant de la droite ensuite on peut mettre les assiettes jusqu'à 28 cm maximum
  • Les assiettes ne doivent pas dépasser les 26-27 cm max. J'ai des assiettes rondes de 27 qui rentrent justes.
  • Bonjour pour répondre à ta question il faut pas plus de 26cm de hauteur avec les assiettes plate .
  • bonjour, non, maximum 25 cm pour les assiettes, et pour les verres 8 cm sur le porte verres latéral; si vous tentez plus haut, vous risquez d'abimer le joint.désolé pour Mikael mais 27/28, ça ne passe pas! Le lave-vaisselle bien chargé, je n'utilise qu'une tablette 3 fonctions, programme 1H, sans sel ni produit de rinçage; résultat impéccable
  • des assiettes de 26cm touche le haut du lave vaisselle Phillips
  • Je ne possède plus cet appareil. Désolé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit