Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW53

CDW53

- 
1783 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 53 dB / Consommation d'eau 7 L/cycle - Classe A+ / Départ différé / Faible encombrement

Rejoindre

Petite Question

Bonjour, j'aurais aimé savoir car j'ai lu dans certains commentaires que le lave vaisselle devait immédiatement tourner après avoir mis la vaisselle dedans car sinon les résidus s'en allait difficilement ? Vivant seule, est ce que cela voudrait-il dire que je ne pourrait pas emmagasiner toute ma vaisselle sur plusieurs jours avant de la faire tourner ? Dernière petite question, pour celles et ceux qui ont de grandes assiettes est ce que le lave vaisselle devient inutile, ou arrivez-vous quand même a vous en servir ? Merci d'avance pour vos réponses qui me déciderons dans cet futur achat ou non..

Consulter les 15 réponses à la question Petite Question

• Bonjour, Il suffit de faire un rinçage après chaque chargement et effectuer un lavage seulement le chargement complet. Ce lave vaisselle est inutile pour les grandes assiettes ce qui m'a obligé d'en acheter des plus petites.
  • Bonjour, je vis seul également et fais une vaisselle par semaine et cela se nettoie très bien, après avant de mettre les assiettes dedans je passe un petit coup d'essuie-tout pour enlever le plus gros. En ce qui concerne la taille, les grandes assiettes ne passeront sûrement pas, les miennes font 25,5cm de diamètre et passent juste. En espérant avoir pu aider.
  • Bonjour, moi je rince la vaisselle avant de la mettre, ainsi il n'y a pas de résidus, et les grandes assiettes, je les mers en large, ça ne pose pas de problème

• Bonjour, en effet, pour la vaisselle que je ne lave pas tout de suite, je les laisse tremper sinon les résidus ne sont pas bien nettoyés, de plus les grandes assiettes rentrent (tout juste) mais l'espace est assez réduit, notamment pour les verres à eau.
  • je le trouve très bien, on peut emmagasiner la vaisselle, mais je rince avant de mettre mes assiettes pour enlever tout résidus alimentaires et je met du sel contre la dureté de l'eau,
  • si vous êtes souvent amenée à recevoir du monde alors oui optez pour un lave vaisselle plus grand, celui ci tient plus du format micro ondes!!!! :)
  • Même conseil que les précédents : rincer un coup sous le robinet avant de remplir le lave-vaisselle ou un rinçage du lave-vaisselle lui-même Si la vaisselle sèche il ne lavera pas, la magie n'existe pas
  • Bonjour, Perso les grandes assiettes (même 26cm très limite) j'y ai renoncé sinon ça devient un parcours du combattant!!! sinon pas de souci, je fais une ou deux machines par semaine, et comme dans toutes les machines mieux vaut enlever le "gros" avant ! Nous sommes 2 et cela nous convient parfaitement! Cordialement
  • Si vous la rincez pas de problème Pour les grande assiettes mettez les a l'envers du sens des tiges qui tiennent les assiettes. Et ça fonctionne.
  • Olala merci pour toutes ces réponses toutes très utiles !! Je vous remercie pour la rapidité avec laquelle vous m'avez répondu.. Je pense optez pour un lave vaisselle plus grand car s'il se rempli en 3 jours.. je suis souvent amenée à recevoir du monde donc il risquerait de se remplir encore plus rapidement.. Merci à tous d'avoir répondu vos réponses me sont très utiles et merci du temps que vous y avez accordez ! Bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit