Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW53

CDW53

- 
1783 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 53 dB / Consommation d'eau 7 L/cycle - Classe A+ / Départ différé / Faible encombrement

Rejoindre

Petite Question

Bonjour, j'aurais aimé savoir car j'ai lu dans certains commentaires que le lave vaisselle devait immédiatement tourner après avoir mis la vaisselle dedans car sinon les résidus s'en allait difficilement ? Vivant seule, est ce que cela voudrait-il dire que je ne pourrait pas emmagasiner toute ma vaisselle sur plusieurs jours avant de la faire tourner ? Dernière petite question, pour celles et ceux qui ont de grandes assiettes est ce que le lave vaisselle devient inutile, ou arrivez-vous quand même a vous en servir ? Merci d'avance pour vos réponses qui me déciderons dans cet futur achat ou non..

Consulter les 15 réponses à la question Petite Question

• Bonjour, Je vis seule également et je peux t'assurer qu'il n'est pas nécessaire de faire tourner le lave vaisselle de suite. Comme il est petit il se rempli vite. Je n'ai pas de grandes assiettes mais j'aime cuisiner et je peux tout faire rentrer dedans (assiettes, plats, faitout, bol et accessoires de robot ménager, etc.) Si tu as de la vaisselle "très sale" ( ou si tu crains que des résidus accrochent) tu peux toujours te servir du programme "intensif" qui est des plus efficace. Je joins une photo avec mes assiettes dedans, ça donnera peut être une idée de la taille ( il s'agit d'assiettes de taille standard). J'espère t'avoir aider pour choisir :)
  • Bonjour, Si vous ne voulez pas le lancer tous les jours, je vous conseil de rincer vos assiettes sous l'eau chaude. Pour les grandes assiettes ca passe aussi il y a differentes positions en fonction de votre vaisselle. Cordialement
  • bonjour, non vous pouvez attendre quelques jours, c'est d'ailleurs ce que je fais personnellement, il se remplit en trois jours, puis j'attends avant de le faire tourner, et il n'y a vraiment aucun problème sauf vraiment si sauce epaisse qui a seché. quant aux grandes assiettes, tout dépend, j'ai deux tailles de grandes assiettes, certaines passent, mais les plus grandes non (et ça se joue à 1cm max )
  • bonjour oui il vaut mieux rincer un peu la vaisselle avant de la mettre dans le lave vaisselle pour longtemps. Les grandes assiettes (26 cm) rentre car on peut les mettre en oblique ce qui reduit la capacite du lave vaisselle cependant. en esperant etre utile!
  • Bonjour, Pour avoir eu plusieurs lave-vaisselle dans ma vie, c'est le même problème avec tous...Si les résidus sont complètement secs et collés le lave-vaisselle n'est pas super efficace, il n'y a pas des petits nains verts pour frotter les résidus :) Généralement j'humidifie avant d'envoyer si c'était en attente depuis un moment et que c'est sec. Pour la taille, des assiettes de diamètre 26cm passent, peut-être un peu plus grandes si on les met penchées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit