Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW53

CDW53

 - 
1783 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 53 dB / Consommation d'eau 7 L/cycle - Classe A+ / Départ différé / Faible encombrement

Rejoindre

utilisation avec un autre four

Bonjour, Est-il fait pour s'encastrer avec également un four de type combiné traditionnel micro ondes de type samsung d'une taille adéquate au dessus de cet élément ? Merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question utilisation avec un autre four

  • ca devrait le faire si la somme des deux corespond a la hauteur interieur du meuble
  • Je n'ai pas fait cette expérience ; en revanche j'avais des plaques chauffantes placées au-dessus de ce lave-vaisselle. Par précaution -indispensable- j'avais inséré une plaque isolante entre les deux. Cette installation n'a posé aucun problème. En revanche, avec coup sur coup 2 lave-vaisselle Proline, j'ai constaté en quelques jours l'apparition de rouille autour du bac à sel. Heureusement, le service après-vente n'a pas fait de difficulté et j'ai changé de marque d'appareil, ce qui m'a conduit à passer à une taille normale (grande), mais je ne le regrette toujours pas... et avec toujours un isolant placé entre le lave-vaisselle et les plaques chauffantes.
  • Merci de vos réponses. En fait, ma question est plus précisément la suivante, puise-je avoir avec un seul emplacement deux fonctionnalités : le four et le lave vaisselle. Il existe dans le commerce des combinés de ce type mais c'est horriblement cher. Je m'interroge de savoir si en achetant séparément les deux éléments, on ne pourrait pas faire une belle économie. Par exemple, le four combiné Samsung qui est un excellent four et four à micro ondes à une hauteur de 403 mm ce lave vaisselle fait 439 mm le tout ferait donc 842 mm donc j'ai l'impression que cela conviendrait mais si quelqu'un a déjà fait l'expérience, j'aimerais bien le savoir. Cordialement.
  • Moi il était au sol et j'avais posé un micro onde dessus,aucun problème,Cordialement
  • Le mien est encastré sans four au dessus Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit