Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW53

CDW53

 - 
1783 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 53 dB / Consommation d'eau 7 L/cycle - Classe A+ / Départ différé / Faible encombrement

Rejoindre

utilisation avec un autre four

Bonjour, Est-il fait pour s'encastrer avec également un four de type combiné traditionnel micro ondes de type samsung d'une taille adéquate au dessus de cet élément ? Merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question utilisation avec un autre four

  • ca devrait le faire si la somme des deux corespond a la hauteur interieur du meuble
  • Je n'ai pas fait cette expérience ; en revanche j'avais des plaques chauffantes placées au-dessus de ce lave-vaisselle. Par précaution -indispensable- j'avais inséré une plaque isolante entre les deux. Cette installation n'a posé aucun problème. En revanche, avec coup sur coup 2 lave-vaisselle Proline, j'ai constaté en quelques jours l'apparition de rouille autour du bac à sel. Heureusement, le service après-vente n'a pas fait de difficulté et j'ai changé de marque d'appareil, ce qui m'a conduit à passer à une taille normale (grande), mais je ne le regrette toujours pas... et avec toujours un isolant placé entre le lave-vaisselle et les plaques chauffantes.