Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BVC3Aparquet

BVC3Aparquet

Voir la description

Efficacité d'aspiration sols durs : A - Tapis / moquette : E Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore 80 dB(A) - Qualité de filtration : B Brosse standard, suceur long, brosse parquet, brosse anti-poussière

Rejoindre

10 questions sur la communauté BVC3Aparquet - Aspirateur avec sac - PROLINE

sacs aspirateur correspondants

Bonjour, quels sont les sacs pour ce modèle d'aspirateur SVP ? merci

Sac aspi

bonjour Est il vendu avec des sacs deja fournis? merci

Tuyau aspirateur

Bonjour, J'ai eu un souci avec un autre modèle proline dont le tuyau se débranchait tout le temps et apparemment c'était le cas pour tous les utilisateurs, j'aimerais savoir s'il n'y a pas le même problème avec ce modèle. Merci !

Ne s'allume plus

Bonjour, Mon aspirateur à cessé soudainement de fonctionner (ne s'allume plus) et je suis hors garantie. Savez-vous s'il y a des manipulations qu'on peut essayer soi-même pour chercher de le réanimer? Et/ou si ça vaut la peine de l'amener en réparation? M... voir la suite

Référence sacs et filtres

Bonjour, Quelqu’un connaît-il la référence des sacs et filtres correspondants à cet appareil ? Merci

Tremblements

Bonjour, l'aspirateur se met à trembler dès que j'utilise la brosse pour les sols (alors que la puissance n'est pas réglée au maximum). Avez-vous déjà rencontré le même problème? Merci d'avance.

Utilisation canapé

Bonjour, peut-on utiliser cet aspirateur pour nettoyer un canapé en tissu? Merci.

rangement

bonjour, est-ce qu'on peut faire tenir le manche sur l'aspirateur en le clypsant quelque part ou non ? merci

Poids - Taille

Bonjour. Pouvez-vous me donner le poids de ce modèle et sa taille exacte ? Merci.

Dimensions de cet modèle

Bonjour Quelles sont les dimensions de ce modèle (H, L, P)? Elles ne sont pas indiquées dans la fiche du produit. :-( merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit