Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BVC3Aparquet

BVC3Aparquet

Voir la description

Efficacité d'aspiration sols durs : A - Tapis / moquette : E Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore 80 dB(A) - Qualité de filtration : B Brosse standard, suceur long, brosse parquet, brosse anti-poussière

Rejoindre

Tremblements

Bonjour, l'aspirateur se met à trembler dès que j'utilise la brosse pour les sols (alors que la puissance n'est pas réglée au maximum). Avez-vous déjà rencontré le même problème? Merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question Tremblements

  • Je n'ai pas eu ce soucis
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème mais je vous conseille de vérifier le tube au cas où s’il n'y est pas quelque chose de coincer. Sinon, vous l'amenez au magasin pour qu'il fasse le nécessaire.
  • non pas du tout
  • Désolé j ai trop peu de recul et cela ne m est pas encore arrivé
  • Non. Par contre il a pété au niveau de la base du tuyau à l'intérieur (jonction avec le sac). Cet appareil est de la vraie daube et un des pires bas de gamme qu'il m'ait été donné de voir. La seule chose valable est l'enrouleur...
  • Non, je n'ai jamais rencontré ce problème.
  • Bonjour, non aucun problème de ce genre à part que l'appareil est très bruyant.
  • Non j en suis satisfaite
  • Bonjour honnêtement je n'ai pas fait attention mais il ne me semble pas avoir observé ce phénomène.
  • bonjour, perso je vérifierai qu'il n'y a pas un objet coincé dans la brosse, le tube ou l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit