Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BVC3Aparquet

BVC3Aparquet

Voir la description

Efficacité d'aspiration sols durs : A - Tapis / moquette : E Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore 80 dB(A) - Qualité de filtration : B Brosse standard, suceur long, brosse parquet, brosse anti-poussière

Rejoindre

Utilisation canapé

Bonjour, peut-on utiliser cet aspirateur pour nettoyer un canapé en tissu? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation canapé

  • Oui, sans problème.
  • oui bien entendu vous pouvez utiliser cette aspirateur sans souci avec un canapé
  • Bonjour Je l'utilise pour mon canapé en tissu sans problème
  • Sans problème, il est efficace et n'abîme pas le tissu.
  • Oui, tout à fait, mais attention à la puissance ou vous attraperez le tissu. À +
  • Oui il aspire assez bien
  • Bonjour, Ayant moi même un canapé tissu et utilisant fréquemment mon aspirateur dessus, je peux vous dire qu'il n'y a aucun problème. Cordialement,
  • Bonjour, Je l'ai acheté il a un an je dirai car je venais d'accueillir un petit chat persan. Je possède deux petit canapé en tissu de couleur et l'aspirateur les nettoies très bien. Sans embout et avec un peu de pression quand même tout s'aspire.
  • Très bon produit , sans problème , vous pouvez utiliser cet aspirateur pour votre canapé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit