Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BVC3Aparquet

BVC3Aparquet

Voir la description

Efficacité d'aspiration sols durs : A - Tapis / moquette : E Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore 80 dB(A) - Qualité de filtration : B Brosse standard, suceur long, brosse parquet, brosse anti-poussière

Rejoindre

rangement

bonjour, est-ce qu'on peut faire tenir le manche sur l'aspirateur en le clypsant quelque part ou non ? merci

Consulter les 15 réponses à la question rangement

  • OUI LE SUPPORT EST SUR LE COTE
  • Bonjour, oui une encoche est prévu pour clipser le tube sur le côté de l'aspirateur et faciliter son rangement. Cdt
  • Oui il y a un une encoche quand on le met debout comme la photo
  • Bonjour, oui soit en position verticale ou horizontale de l'aspirateur mais uniquement avec la brosse "moquette"
  • Oui il y a de quoi accrocher la brosse, c'est bien pratique
  • Moi je le laisse à plat
  • oui tout à fait
  • Bonjour, oui, en effet, c'est prévu. Dans les deux sens de position. Aspirateur à la verticale comme à l'horizontale, la brosse principale peut s'accrocher.
  • Alors là , je n'ai pas la réponse...toutes mes excuses , mais pour moi l'appareil est super !
  • Bonjour, oui le manche se clyspe sur le côté se qui permet de le maintenir droit. J'espère avoir répondu à votre question....bonne soirée David

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit