Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BVC3Aparquet

BVC3Aparquet

Voir la description

Efficacité d'aspiration sols durs : A - Tapis / moquette : E Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore 80 dB(A) - Qualité de filtration : B Brosse standard, suceur long, brosse parquet, brosse anti-poussière

Rejoindre

Ne s'allume plus

Bonjour,

Mon aspirateur à cessé soudainement de fonctionner (ne s'allume plus) et je suis hors garantie. Savez-vous s'il y a des manipulations qu'on peut essayer soi-même pour chercher de le réanimer? Et/ou si ça vaut la peine de

l'amener en réparation? Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Ne s'allume plus

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème sur ce modèle et c'est assez courant, c'est un des composants du variateur qui lâche. Il suffit de le shunter, ça prend 20s chrono. Perso je l'ai fait moi-même mais si vous n'avez aucune expérience en électricité NE METTEZ PAS LES DOIGTS DEDANS. Trouvez une asso ou un repair café qui vous fera ça gratuitement. Cet aspi est un très bon modèle, ça sera dommage de le balancer pour une pièce à 10cts qui est en défaut. Le mien est reparti au quart de tour.

    Bien à vous, Nicolas

  • Bonjour, personnellement je n'ai pas du tout été satisfaite du modèle je ne l'ai donc pas utilisé plus d'un ou deux ans, et je n'ai pas eu ce problème lors de mon utilisation. J'espère que vous trouverez une solution.



  • Vérifiez l'alimentation électrique :

    -au niveau de la prise si le câble n'est pas abîmé plié

    - si vous vous sentez capable d'ouvrir l'engin au niveau des connections de l'enrouleur

    Cordialement

  • Bonjour, avez essayé de le brancher sur une prise différente . Si ça ne fonctionne pas je pense que le mieux c'est d'appeler le service après vente et selon leur réponse s'il y a un devis avec un prix élevé autant mieux en acheter un neuf


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit