Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BVC3Aparquet

BVC3Aparquet

Voir la description

Efficacité d'aspiration sols durs : A - Tapis / moquette : E Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore 80 dB(A) - Qualité de filtration : B Brosse standard, suceur long, brosse parquet, brosse anti-poussière

Rejoindre

Tuyau aspirateur

Bonjour, J'ai eu un souci avec un autre modèle proline dont le tuyau se débranchait tout le temps et apparemment c'était le cas pour tous les utilisateurs, j'aimerais savoir s'il n'y a pas le même problème avec ce modèle. Merci !

Consulter les 11 réponses à la question Tuyau aspirateur

  • Bonjour, j'ai eu le même problème avec un autre modèle d'aspirateur proline, mais pas avec celui-ci. Tout va bien pour le momen!
  • A ce jour, je n'ai pas eu de problème de ce genre.
  • Bonjour oui effectivement j'ai ce meme problème apres avoir lu le mail de Sonia j'essayerais de voir si j'entends un clic apres avoir bien enfonce le tuyau. Je vous remercie de vos remarques.
  • J'ai le même souci, le branchement est de mauvaise qualité
  • Bonjour, Je n'ai jamais rencontré ce problème.
  • Bonjour, Pour le moment aucun souci, après je m'en sert très peu !!!! Par contre je trouve que l'aspiration n'est pas très puissante, niquel pour la poussière, moins bien pour le sable et les petits cailloux ! Au plaisir !
  • Bonjour, non aucun problème de ce genre ...
  • aucun probleme
  • bonjour, j'ai eu le même souci pendant les 1ères semaines, c'était vraiment pénible, le tuyau me restait dans la main, jusqu'à ce que je me rende compte en observant plus et en ayant marre, qu'il était mal clipsé. Il faut vraiment l'enfoncer à fond et on entend un clic de fin ! tout simplement problème réglé pour moi, peut-être est-ce le cas pour vous aussi.
  • Aucun problème pour mon exemplaire :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit