Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moppy Balai vapeur sans fil

Moppy Balai vapeur sans fil

 - 
518 membres
Voir la description

Balai vapeur sans fil Puissance 1500 W - Autonomie illimitée Capacité du réservoir : 0.7 L 20 lingettes électrostatiques - 5 serpillières microfibres

Rejoindre

18 questions sur la communauté Moppy Balai vapeur sans fil - Nettoyeur vapeur - POLTI

Question résolue

quelle surfarce?

bonjourPeut on se servir de ce balai sur un plancher vitrifié?merci

Peut on faire les vitres

bonjour Peut on faire les vitres des baies vitrées avec une raclette apres merci

Question résolue

aucune vapeur ne sort

la base est bien branchée et s'allume il y a de l'eau dans le réservoir les icones rectangulaires sont bien face à face et rien ne se passe merci

La vapeur ne se génère pas

Bonjour j'ai récupéré les polti moppy de ma maman et en voulant l'utiliser je constate que la vapeur ne se génère pas il y a juste de l'eau froide qui sort des trous... quoi faire ? Merci pour votre aide.

quelle est la puissance ? bars

Bonjourje ne trouve pas la puissance ds la noticeMerci

Nettoyage tapis

Bonjour, Peut-on utiliser ce balai sur des tapis ?Dans l attente de votre réponse.Merci

peut on nettoyer les tapis avec cet appareil

Bonjourpeut on nettoyer les tapis avec cet appareilmerci

Rallonge pour la base?

Bonjour, peut-on utiliser une rallonge pour la base? Type rallonge sécurité jardin, par exemple? Ma maison est grande + 3 chiens et un chat... Bonne journée à tous!

eau calcaire

Bonjour, l'eau étant très calcaire dans ma région, faut-il : 1) utiliser une eau spécifique ? 2) par ailleurs, faut-il vider systématiquement le réservoir? Merci pour vos réponses Cordialement,

Polti blanc ou polti noir?

Bonjour, Je souhaiterais connaître la différence à part la couleur et si la vapeur est vraiment chaude de même où trouver des serpillères supplémentaires? Il y en a sur le site mais je ne suis pas certaine qu'elles conviennent pour ce modèle. L'appareil... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit