Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moppy Balai vapeur sans fil

Moppy Balai vapeur sans fil

 - 
518 membres
Voir la description

Balai vapeur sans fil Puissance 1500 W - Autonomie illimitée Capacité du réservoir : 0.7 L 20 lingettes électrostatiques - 5 serpillières microfibres

Rejoindre

Nettoyage tapis

Bonjour, Peut-on utiliser ce balai sur des tapis ?Dans l attente de votre réponse.Merci

Consulter les 13 réponses à la question Nettoyage tapis

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je l'utilise depuis presqu'un an mais pas sur les tapis, juste pour récurer les sols. Sur les tapis, j'ai bien essayé mais la lavette ne glisse pas sur les tapis !

  • BONSOIR DESOLEE MAIS NON IL EST UTILISABLE QUE SUR DES SURFACES DURES

  • Perso, jamais essayé, mais je ne pense pas


  • Bjr. Non, il n a pas de socle prévu pour.

  • Non, il est à utiliser sur des sols plats, type carrelage, peut être parquets.

  • Bonjour, non, vous ne pourrez pas l'utiliser sur des tapis. Il glisse sur les surfaces lisses ( carrelage, parquets etc.) . C'est un peu comme avec une serpillière.

    Cordialement

  • Non, c'est pour les surfaces dures. Je l'utilise sur mon parquet flottant en veillant à ce que la lingette ne soit pas détrempée . Bien pour un entretien rapide entre 2 nettoyages plus appprofondis.

  • Non je ne pense pas

  • Je ne l'utIlise que sur le carrelage mais peut être en passant légèrement la serpillière sur le tapis ...car la serpillère s'agrippe vraiment bien sur son support.

  • Non, pas sur un tapis... car ce serait comme si vous passiez la serpière sur un tapis... pas fait pour!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit