Peut on faire les vitres
bonjour Peut on faire les vitres des baies vitrées avec une raclette apres merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Peut on faire les vitres des baies vitrées avec une raclette apres merci
la base est bien branchée et s'allume il y a de l'eau dans le réservoir les icones rectangulaires sont bien face à face et rien ne se passe merci
Bonjour j'ai récupéré les polti moppy de ma maman et en voulant l'utiliser je constate que la vapeur ne se génère pas il y a juste de l'eau froide qui sort des trous... quoi faire ? Merci pour votre aide.
Bonjourje ne trouve pas la puissance ds la noticeMerci
Bonjour, Peut-on utiliser ce balai sur des tapis ?Dans l attente de votre réponse.Merci
Bonjourpeut on nettoyer les tapis avec cet appareilmerci
Bonjour, peut-on utiliser une rallonge pour la base? Type rallonge sécurité jardin, par exemple? Ma maison est grande + 3 chiens et un chat... Bonne journée à tous!
Bonjour, l'eau étant très calcaire dans ma région, faut-il : 1) utiliser une eau spécifique ? 2) par ailleurs, faut-il vider systématiquement le réservoir? Merci pour vos réponses Cordialement,
Bonjour, Je souhaiterais connaître la différence à part la couleur et si la vapeur est vraiment chaude de même où trouver des serpillères supplémentaires? Il y en a sur le site mais je ne suis pas certaine qu'elles conviennent pour ce modèle. L'appareil... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil