Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moppy Balai vapeur sans fil

Moppy Balai vapeur sans fil

 - 
518 membres
Voir la description

Balai vapeur sans fil Puissance 1500 W - Autonomie illimitée Capacité du réservoir : 0.7 L 20 lingettes électrostatiques - 5 serpillières microfibres

Rejoindre

aucune vapeur ne sort

Question résolue

la base est bien branchée et s'allume

il y a de l'eau dans le réservoir

les icones rectangulaires sont bien face à face

et rien ne se passe

merci

Consulter les 7 réponses à la question aucune vapeur ne sort

  • Réponse jugée utile

    Ca ne m'est jamais arrivé. Il doit être en panne !

    • @beno53363651 il est fort probable que ce soit ça. Merci

  • reessayer de bien re positionner votre serpillere et de la maintenir fermement contact ferme de la serpillere sur la base dans le bon sens indiqué

    • @aude61511246 c'est ce que j'ai fait

  • Appuyez sur le balai de façon à ce que la lavette soit plaquée contre le support d ou sort la vapeur et voyez ce que ça donne

  • Il faut bouger le balai en le gardant poser sur la base pour bien aligner les flèches, ainsi la vapeur fonctionne.

  • Bonjour,

    Peut-être que c'est bouché suite à du calcaire.

  • Vous voulez dire les dessins triangulaires sont bien face à face , la flèche de la brosse est en face de la flèche de la base ?

    • @tran56315122 Moi j'en suis contente.

  • Désolé mais je crois qu il faut le faire réparer ou l echanger

    • @flor53626236 Perso j'ai acheté ce balai qui n'a jamais vraiment bien fonctionné je l'ai fait changer mais il ne fonctionne pas très bien les serpillères n accrochent pas correctement et la vapeur ne sort plus mauvais achat en ce qui me concerne je trouve que ça ne vaut pas le prix payé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit