Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moppy Balai vapeur sans fil

Moppy Balai vapeur sans fil

 - 
518 membres
Voir la description

Balai vapeur sans fil Puissance 1500 W - Autonomie illimitée Capacité du réservoir : 0.7 L 20 lingettes électrostatiques - 5 serpillières microfibres

Rejoindre

18 questions sur la communauté Moppy Balai vapeur sans fil - Nettoyeur vapeur - POLTI

Notice polit molpy

Bonjour, Je n'ai pas de notice et souhaite utiliser mon appareil correctement merci

Balai vapeur polti

Bonjour, Est ce que le fait de remettre le balai sur sa base, cela nettoie la serpillière ? Ou faut t il changer de serpillere ou la rincer à l'eau ? J ai une maison de 90 m2 et voudrais savoir si je remets le balai sur sa base pour chaque pièce de la ... voir la suite

LINGETTES ELECTROSTATIQUES COMPATIBLES AVEC MOPPY

Bonjour, J'ai acheté ce nettoyeur vapeur sans fil MOPPY et suis satisfaite. Toutefois, où se procurer les lingettes électrostatiques compatibles ainsi que les serpillères ? Merci

Solidité

Bonjour, j'ai vu le balai en magasin et il est en effet très léger. Est-il solide notamment le manche qui me semble fin.? Merci pour vos réponses

Degré maximal de chaleur

Bonjour, Peut-on savoir jusqu'à combien de degré la chaleur monte? 48°? merci

Répondre

nettoyage canapé

Bonjour, Peut-on nettoyer un canapé en tissu avec ce balai ? merci

Répondre

parquets flottant?

bonjour, pour les parquets flottant est ce recommandé? merci

Efficacite

Bonjour le fait que ce balai ne diffuse pas de la vapeur en continu me gêne un peu... est il aussi efficace qu un balai vapeur avec fil? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit