Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moppy Balai vapeur sans fil

Moppy Balai vapeur sans fil

 - 
518 membres
Voir la description

Balai vapeur sans fil Puissance 1500 W - Autonomie illimitée Capacité du réservoir : 0.7 L 20 lingettes électrostatiques - 5 serpillières microfibres

Rejoindre

Solidité

Bonjour, j'ai vu le balai en magasin et il est en effet très léger. Est-il solide notamment le manche qui me semble fin.? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Solidité

  • Bonjour,

    J'ai fait l'acquisition de ce balai en mai dernier et je me sers très souvent. Pour ma part, je n'ai encore pas eu de soucis avec le manche de celui-ci. Petit bémol cependant, il faut bien serrer la vis du bas sinon, le manche se rétracte. Sinon pour ma part, je suis très satisfaite de cet achat. Je n'utilise plus de produits et j'ai gagné un temps considérable pour laver les sols. A voir dans le temps comment va "vieillir" ce produit mais pour le moment, il répond à mes attentes. cdlt.

  • Super pratique. Pas de problème avec le manche, il est solide même quand j'appuie pour frotter les tâches tenaces.

  • Il est en effet très léger ; là où le bas blesse, c'est qu'il faut retourner à la base assez souvent si avez une surface importante à nettoyer. Quand au manche, aucun soucis.

  • Bonjour,

    Je possède ce balai vapeur depuis récemment et j'en suis complètement satisfaite. Il est super léger, facile d'utilisation, efficace.

    Cet appareil me semble solide mais à voir dans le temps....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit