Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moppy Balai vapeur sans fil

Moppy Balai vapeur sans fil

 - 
518 membres
Voir la description

Balai vapeur sans fil Puissance 1500 W - Autonomie illimitée Capacité du réservoir : 0.7 L 20 lingettes électrostatiques - 5 serpillières microfibres

Rejoindre

Efficacite

Bonjour le fait que ce balai ne diffuse pas de la vapeur en continu me gêne un peu... est il aussi efficace qu un balai vapeur avec fil? merci

Consulter les 6 réponses à la question Efficacite

  • Bonjour, pour avoir toujours la serpillière à une température efficace, cela oblige à faire de multiples aller-retour vers sa base. Ce qui fait donc faire beaucoup plus de pas à faire qu'avec un balai avec fil. Par contre, sa légèreté et maniabilité sont des plus appréciables. Ayant mal au dos, je préfère faire plus de marche, mais transporter un balai léger qui se "recharge" sans que l'on ait besoin de se baisser.
  • Non il n'est pas aussi efficace, mais pour le nettoyage journalier c'est pas mal
  • Bonjour il est pratique, léger il n'est pas aussi efficace qu'un appareil diffusant la vapeur mais très satisfaisant
  • Pour mon compte oui . Je remet le balai sur son socle pour assainir la serpillère à l'entrée de chaque pièce et cela me suffit.
  • Bonjour, Le retour sur la base se fait un peu plus souvent mais c'est tellement agréable de ne pas avoir de fil à traîner derrière soi!!!! En plus la serpillère est rechargée en qqs secondes et le balai est vraiment léger donc idéal même sur des surfaces verticales ... par contre, un sol lisse est préférable (éviter un sol style tommette de ferme)
  • Bonjour, c'est efficace sur un sol lisse. Si le sol est un peu granuleux, cela ne vaut pas un appareil diffusant directement la vapeur. Je rejoins l'autre utilisateur sur la praticité de l'appareil, notamment pour quelqu'un qui a de la difficulté à se baisser. Je l'ai acheté pour mon père (88 ans) et c'est vraiment idéal pour lui: appareil léger, maniable facile d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit