Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moppy Balai vapeur sans fil

Moppy Balai vapeur sans fil

 - 
518 membres
Voir la description

Balai vapeur sans fil Puissance 1500 W - Autonomie illimitée Capacité du réservoir : 0.7 L 20 lingettes électrostatiques - 5 serpillières microfibres

Rejoindre

Peut on faire les vitres

bonjour Peut on faire les vitres des baies vitrées avec une raclette apres merci 

Consulter les 6 réponses à la question Peut on faire les vitres

  • Bonsoir,

    Ce n'est pas conçu pour. J'ai fait une baie vitrée avec mais il faut vraiment utiliser une raclette ou chiffon pour finir le travail. Pas simple mais je suis plus que ravie du produit pour les sols.

  • Bonjour, oui, je fais les sols, mais aussi les baies vitrées et toutes les fenêtres de la maison avec. C'est un coup de main à prendre mais c'est très pratique.

  • Non ce nest pas conçu pour. J'ai essayé le résultat était catastrophique!

  • Bonjour, non il n'y rien de prévu pour cela. Il y a uniquement un balai prévu pour le sol.

  • Non je ne pense pas

  • NON CE N EST PAS FAIT POUR CA CET APPAREIL FAITES DIRECTEMENT VOS BAIES VITREES AVEC UNE RACLETTE MUNI D UN MANCHE PROLONGATEUR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit