Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moppy Balai vapeur sans fil

Moppy Balai vapeur sans fil

 - 
518 membres
Voir la description

Balai vapeur sans fil Puissance 1500 W - Autonomie illimitée Capacité du réservoir : 0.7 L 20 lingettes électrostatiques - 5 serpillières microfibres

Rejoindre

La vapeur ne se génère pas

Bonjour

j'ai récupéré les polti moppy de ma maman et en voulant l'utiliser je constate que la vapeur ne se génère pas il y a juste de l'eau froide qui sort des trous... quoi faire ? Merci pour votre aide. 

Consulter les 8 réponses à la question La vapeur ne se génère pas

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Sur le support de la serpillère vous avez un triangle, ce triangle doit être positionné vers le réservoir bien au centre du support. Vous avez ce triangle pour bien le positionner.

  • Bonjour,


    Même problème de mon côté. Il est en réparation mais avec le confinement, je n'ai pas encore pu le récupérer et connaître la cause du dysfonctionnement... à voir...

  • Bonjour,

    Mettez-vous bien la flèche du balai en face de celle du socle? Je n'ai jamais rencontré ce problème, prenez contact avec le service client.. ils sont efficaces et sympathiques!


  • Comme le dit gira555, je n'ai pas trouvé cet appareil efficace et de plus il était tombé en panne très rapidement et n'a pu être réparé...

    Un modèle de la même marque avec fil est nettement plus efficace.

  • Avez-vous laisser chauffer l'appareil assez longtemps avant de l'utiliser ?

  • Cet appareil est nul même lorsque la vapeur sort il est inefficace achetez un appareil avec fil qui distribue la vapeur constamment et qui nettoie le sol.

  • Ou vous n'avez pas vu qu'il y a un sens (voir l'icone)pour enclencher la vapeur ou appareil defectueux .

    Ne pas oublier de remplir le reservoir.

  • bonjour, la résistance doit-être hors service.si le modèle en vaut la peine, essayez de le faire réparer chez de petits mais efficaces artisans, sinon essayez de trouver une nouvelle génération de polti plus pratiques et plus modernes.Pour ma part, j'ai été très déçu de mon polti.mais c'était un modèle de base à 120 euros.il faut y mettre le prix pour avoir des résultats tangibles.

    cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit