Peut on mettre du produit nettoyant tapis dans l appareil
BonjourPeut on mettre du produit nettoyant dans l appareil pour nettoyer tapis et moquette merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPeut on mettre du produit nettoyant dans l appareil pour nettoyer tapis et moquette merci
Bonjour, pourriez-vous svp m'indiquer où trouver des filtres Hepa H13 pour Vaporetto Lecoaspira ? Merci de vos réponses.
bonjour est-ce que ce type de matériel peut être utilisé pour nettoyer le sol d'une cuisine avec des carreaux en vynil? est-ce que la chaleur ne va pas faire décoller les carreaux? merci
Bonjour, je ne parviens pas à monter la brosse prévue pour la moquette, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci
Bonjour, Est-ce que l'appareil peut aspirer et laver le sol à la vapeur chaude en même temps? Merci de votre aide
Bonjour, J'ai acheté cet appareil et lorsqu'il n'aspire pas, il fait un bruit sourd prolongé ? Constatez vous cela aussi sur vos appareils ? Merci par avance de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'hésite entre ce modèle et le Fav 80 : merci de me faire part de vos témoignages.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je recherche simplement la notice de l'appareil merci
bonjour Recomanderiez vous ce produit pour un usage quotidien compte tenu du prix et du poids de l'appareil? Merci
bonjour Après avoir parcouru différents sites, je penche pour le lecoaspira FAV50... Avez-vous des avis les utilisateurs ? Je me demande surtout le temps consacré au nettoyage de l'appareil après utilisation. Sur le site de Polti ils disent qu'il faut jus... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil