Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAV 50 MULTIFLOOR LECOASPIRA

FAV 50 MULTIFLOOR LECOASPIRA

 - 
440 membres
Voir la description

Puissance 2450 Watts - Débit vapeur jusqu'à 110 g/min Capacité du réservoir : 1,8 L Temps de chauffe 6 mn Multi-accessoirisé

Rejoindre

10 questions sur la communauté FAV 50 MULTIFLOOR LECOASPIRA - Nettoyeur vapeur - POLTI

Peut on mettre du produit nettoyant tapis dans l appareil

BonjourPeut on mettre du produit nettoyant dans l appareil pour nettoyer tapis et moquette merci

Question résolue

Hepa H13 pour Lecoaspira vaporetto

Bonjour, pourriez-vous svp m'indiquer où trouver des filtres Hepa H13 pour Vaporetto Lecoaspira ? Merci de vos réponses.

nettoyage cuisine avec des carreaux en vynil

bonjour est-ce que ce type de matériel peut être utilisé pour nettoyer le sol d'une cuisine avec des carreaux en vynil? est-ce que la chaleur ne va pas faire décoller les carreaux? merci

Brosse moquette

Bonjour, je ne parviens pas à monter la brosse prévue pour la moquette, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci

Répondre

Aspirer et nettoyer

Bonjour, Est-ce que l'appareil peut aspirer et laver le sol à la vapeur chaude en même temps? Merci de votre aide

Bruit lorsqu'il n'aspire pas

Bonjour, J'ai acheté cet appareil et lorsqu'il n'aspire pas, il fait un bruit sourd prolongé ? Constatez vous cela aussi sur vos appareils ? Merci par avance de vos réponses

rapport qualité/prix

bonjour, j'hésite entre ce modèle et le Fav 80 : merci de me faire part de vos témoignages.

Répondre

Notice

Bonjour Je recherche simplement la notice de l'appareil merci

Polti vapeur et aspirateur

bonjour Recomanderiez vous ce produit pour un usage quotidien compte tenu du prix et du poids de l'appareil? Merci

Des Avis sur ce produit ?

bonjour Après avoir parcouru différents sites, je penche pour le lecoaspira FAV50... Avez-vous des avis les utilisateurs ? Je me demande surtout le temps consacré au nettoyage de l'appareil après utilisation. Sur le site de Polti ils disent qu'il faut jus... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit