Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAV 50 MULTIFLOOR LECOASPIRA

FAV 50 MULTIFLOOR LECOASPIRA

- 
440 membres
Voir la description

Puissance 2450 Watts - Débit vapeur jusqu'à 110 g/min Capacité du réservoir : 1,8 L Temps de chauffe 6 mn Multi-accessoirisé

Rejoindre

nettoyage cuisine avec des carreaux en vynil

bonjour est-ce que ce type de matériel peut être utilisé pour nettoyer le sol d'une cuisine avec des carreaux en vynil? est-ce que la chaleur ne va pas faire décoller les carreaux? merci

Consulter les 5 réponses à la question nettoyage cuisine avec des carreaux en vynil

• Oui sans aucun problème
  • Merci de vos réponses. Je n'avais pas vu que la puissance était réglable. Ça doit faire l'affaire alors. :-)
  • Aucune expérience sur ce type de sol.... Lire le mode d'emploi car utilisable en théorie sur de nombreux type de sol en utilisant des accessoires différents et en réglant la puissance de la vapeur....
  • Aucun renseignement à vous fournir malheureusement, car je m'en sert sur du carrelage.
  • Personnellement, aucune expérience n'a pas été tentée, mais a priori, cela ne semble pas être une bonne idée, surtout si le nettoyage de ces carreaux en vinyle doit être fréquent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit