Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAV 50 MULTIFLOOR LECOASPIRA

FAV 50 MULTIFLOOR LECOASPIRA

- 
440 membres
Voir la description

Puissance 2450 Watts - Débit vapeur jusqu'à 110 g/min Capacité du réservoir : 1,8 L Temps de chauffe 6 mn Multi-accessoirisé

Rejoindre

Bruit lorsqu'il n'aspire pas

Bonjour, J'ai acheté cet appareil et lorsqu'il n'aspire pas, il fait un bruit sourd prolongé ? Constatez vous cela aussi sur vos appareils ? Merci par avance de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Bruit lorsqu'il n'aspire pas

• Bonjour, Oui je compte le ramener dans la mesure ou ce n'est pas normal. Ce n'est pas le prix d'une bouilloire, et on s'attend quand même à ce que l'appareil fonctionne et sans défaut.
  • Merci beaucoup pour votre réponse. Je pense qu'il a un problème mais le technicien de Darty me dit qu'il aspire et fait de la vapeur donc c'est bon. J'ai mis en ligne une vidéo du bruit qu'il fait... https://youtu.be/ThqqAQ3Gtbw
  • Vérifiez sur place un autre appareil au cas où ce serait le miens qui ne serait pas "normal" !...
  • Je suis tout à fait d'accord avec toi Béatrice. C'est un super appareil s'il fonctionne normalement. Personnellement, ce que je ne trouve pas normal en revanche, c'est que le technicien me fasse croire que ce bruit est normal alors qu'il ne l'est pas, c'est tout.
  • Ne soyons pas trop critique avec ce SUPER appareil... électrique !... si tout fonctionne normalement pas d'inquiétude à avoir...
  • bonjour Jai le meme soucis que vous Je pensais que cetait normal mais cest pas agreable ce son ...vous allez faire quoi? le renvoyer?
  • Merci beaucoup pour votre aide ! Quand je pense que le technicien voulait me faire croire que ce bruit était normal...
  • Jamais (et heureusement) entendu cet horrible bruit...
  • Bonjour, rien ne me paraît anormal... c'est un appareil électrique pas plus ni moins bruyant qu'un autre sauf si le vôtre rencontre un problème particulier ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit