Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAV 50 MULTIFLOOR LECOASPIRA

FAV 50 MULTIFLOOR LECOASPIRA

- 
440 membres
Voir la description

Puissance 2450 Watts - Débit vapeur jusqu'à 110 g/min Capacité du réservoir : 1,8 L Temps de chauffe 6 mn Multi-accessoirisé

Rejoindre

Polti vapeur et aspirateur

bonjour Recomanderiez vous ce produit pour un usage quotidien compte tenu du prix et du poids de l'appareil? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Polti vapeur et aspirateur

• Bonjour, pour un usage quotidien, il faut avoir la volonté d'entretenir l'appareil après chaque utilisation et il est vrai qu'il est lourd et peu maniable surtout que le défaut initial de la fixation du tube à l'appareil n'a pas été résolu, à savoir que si l'on tire sur le tube pour faire rouler l'appareil, celui se décroche facilement. Je l'utilise une fois par semaine.
  • Je dois l'acheter égalment dans les prochains jours et j’hésitais avec le FAV70 OU 80 mais POLTI m'a dit que celui ci était très bien pour les allergies aux acariens et 150 M² de surface donc je pense me laisser tenter.
  • Bonjour, Je n'ai ce produit que depuis 1 mois alors mon retour reste encore faible. Mais j'ai été étonné par son efficacité. J'ai hésité avec le modèle au dessus mais celui-ci rempli très bien son rôle. 100% recommandé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit