Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAV 50 MULTIFLOOR LECOASPIRA

FAV 50 MULTIFLOOR LECOASPIRA

 - 
441 membres
Voir la description

Puissance 2450 Watts - Débit vapeur jusqu'à 110 g/min Capacité du réservoir : 1,8 L Temps de chauffe 6 mn Multi-accessoirisé

Rejoindre

Aspirer et nettoyer

Bonjour, Est-ce que l'appareil peut aspirer et laver le sol à la vapeur chaude en même temps? Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Aspirer et nettoyer

  • Oui c'est tout l'interet de ce modele
  • Absolument ! Et plutôt efficacement. Je vends le mien pour cause de déménagement (> sols avec moquette !) État neuf mais hors garantie. Disponible dans le Sud-Est (ou en région parisienne fin juin).
  • Oui, c'est d'ailleurs tout l'avantage de l'appareil : cela évite de passer le balai puis de laver le sol. Par contre, en contrepartie l'appareil est assez lourd et encombrant mais ces quatre roulettes le font bien circuler.
  • Oui, durant le lavage du sol, comme celui des moquettes, la vapeur produite est immédiatement aspirée.
  • Bonjour, Oui il aspire et lave à la vapeur chaude en même temps
  • Bonjour, Oui vous pouvez aspirer et en même temps et utiliser la vapeur avec la raclette en plastique. Ce système permet de ramasser du verre, des graines à chats ou des choses liquide que vous avez renverser. C'est très pratique sur le sol. Cependant si vous avez des animaux avec bcq de poils à la maison alors je vous le déconseille de le faire car les poils colleront et ne seront pas bien ramasser. Sinon si vous n'avez pas d'animaux alors oui cela est tout à fait possible mais je trouve que si vous n'avez pas de grand carrelage lisse avec très peu de joints cela n'est pas pratique au quotidien et il peut rester des traces. Moi je vous conseil d'abord d'aspirer avec la brosse classique qui ramassasse très bien les poils et seulement après utiliser la vapeur avec la serpillère afin de laver le sol. Utiliser l'aspirateur en meme temps que la serpillère ne ramassera rien. Cette option ne servira qu'uniquement a aspirer la vapeur pour sécher plus vite le sol. Si vous avez d'autres question n'hésitez pas. D'une manière générale je suis content du produit.
  • Oui, il existe un mode spécial pour faire les deux de façon concomittente...
  • Oui sans problème un peu long mais travail efficace.
  • Bonjour Oui tout à fait Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit