Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAV 50 MULTIFLOOR LECOASPIRA

FAV 50 MULTIFLOOR LECOASPIRA

- 
440 membres
Voir la description

Puissance 2450 Watts - Débit vapeur jusqu'à 110 g/min Capacité du réservoir : 1,8 L Temps de chauffe 6 mn Multi-accessoirisé

Rejoindre

Peut on mettre du produit nettoyant tapis dans l appareil

Bonjour

Peut on mettre du produit nettoyant dans l appareil pour nettoyer tapis et moquette merci

Consulter les 5 réponses à la question Peut on mettre du produit nettoyant tapis dans l appareil

• Bonsoir non il est déconseillé de mettre du produit dans le réservoir. Par contre vous pouvez mettre un produit sur votre surface et l'aspirer. Moi c'est ce que j'ai fait, pour le canapé et moquette.

• Bonjour, sur la notice il est indiqué qu'il ne faut pas mettre de produit autre que de l'eau. Par contre, on peut utiliser de la mousse moquette directement sur le tapis, comme si on utilisait un aspirateur

• Dans la notice, ils disent qu'il ne faut pas. Par contre, moi, je mets le produit sur le tapis et j'aspire avec la vapeur après.

• Bonsoir Maëlle,

Non, il n'est pas possible de diluer du produit nettoyant spécial moquette dans le boîtier réservé à l'eau qui doit servir au jet de vapeur. Ceci endommagerait l'intérieur du matériel. En revanche, sont prévues par Polti des fusettes de produits bio désodorisant (échantillons prévus dans les accessoires).

A savoir: lecoaspira fav 50 à une double utilisation soit aspirateur soit nettoyeur vapeur et aussi un combiné des deux. Rien ne vous empêche d'utiliser une mousse nettoyante spéciale tapis, à l'aspirer et ensuite à purifier le tapis avec la vapeur (99,99 d des bactéries tuées).

Je l'ai acheté en 2020 pendant le Covid et ne le regrette pas. J'ai nettoyé parfaitement plafond cuisine et sdb, faïences wc et sdb et cuisine (plan de travail), contour intérieur fenêtres. Accessoire balai plus large dispo spécifique Lecoaspira. Super produit !

Bonne soirée !

• Je crois bien que la réponse est : non surtout pas !!! C'est un appareil à vapeur, pas une shampooineuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit