Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PM12

X-PM12

 - 
1274 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3/WMA Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Port USB en façade

Rejoindre

23 questions sur la communauté X-PM12 - Chaîne Hi-Fi - PIONEER

emetteur recepteur

bonjour je voudrais savoir comment le casque se connecte à une chaîne hifi . faut il rajouter un emetteur recepteur? Merci

affichage piste

bonjour est-ce que les pistes ou titres s'affichent lors de la lecture d'un cd? merci

Enceintes sans fil ?

Bonjour, les enceintes sont-elles raccordées à la chaîne via des câbles où sont elles complètement bluetooth ? merci

Bluetooth

Bonjour, la chaine est-elle compatible avec un bluetooth d'ordinateur portable ? merci d'avance.

Connecter la mini chaine à une enceinte bluetooth

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de connecter la chaine à une enceinte bluetooth et par exemple recevoir la radio ou la musique d'un CD sur une enceinte bluetooth? Ou s'il est seulement possible d'envoyer la musique de son smartphone sur la c... voir la suite

Branchement micro

Bonjour, Est-il possible de brancher un micro filaire (de type Philips SBC MD110/00) sur cette chaine ? Vous en remerciant par avance.

Problème de volume

Bonjour, quand on allume la chaîne, le volume se met sur 3 et quand on veut le changer, il se met au minimum c'est-à-dire rien. On est obligé de l'éteindre et d'attendre. Par contre pas de soucis quand on utilise la télécommande... y-a-t-il une programmat... voir la suite

Raccordement télé

Bonjour, peut on raccorder cette chaîne à notre télé ? Merci d'avance !

Qualité et rendu ?

Bonjour, Je cherche une chaine compacte bon marché et de qualité. Pouvez vous me dire si cet ensemble Pioneer fait le job ? Peux t-on écouter de la musique depuis un iphone 6 en bluetooth ? Merci !

Forcer le son en mono plutôt que stéréo

Bonjour, est il possible de forcer le son en lecture mono (mais diffusé de façon égale sur chacune des deux enceintes) ? Cette fonction me serait utile car je veux mettre une enceinte dans le salon, et l'autre enceinte dans une autre piece avec le cable ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit