Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PM12

X-PM12

 - 
1274 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3/WMA Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Port USB en façade

Rejoindre

Qualité et rendu ?

Bonjour, Je cherche une chaine compacte bon marché et de qualité. Pouvez vous me dire si cet ensemble Pioneer fait le job ? Peux t-on écouter de la musique depuis un iphone 6 en bluetooth ? Merci !

Consulter les 18 réponses à la question Qualité et rendu ?

  • Bonjour ça fait 6 mois que j utilisé cette chaîne sans ma véranda et je suis contente de mon achat bon son pour prix correct il manque peut être un peu de profondeur ou de grave je me pose la question si je ne dois pas acheter un caisson de basses en plus nous avons un Samsung GALAXY a5 et S5 et le bluetooth marché sans problème pas essayé avec iphone mais je pense que cela doit marcher quand même Avec la clé usb musique telechargee bon son aussi Donc bon achat à ce prix là pourquoi se priver
  • bonjour , je n en sais rien je n ai pas d iphone lol, la mini chaine fais l affaire pour le prix, parcontre l équalizeur n est pas terrible on entends pas beaucoup de différence je trouve ,en mode classique pop rock etc..ben voilà c'est mon opinion, pour moi çà fais le job
  • Bonjour, J'ai acheté cette chaîne pour ma maman qui a 91 ans et apprécie la musique classique et l'opéra. Elle lui convient parfaitement pour ce qu'elle écoute (CD et Tuner). Toutefois, je ne suis pas en mesure de répondre pour le Bluetooth. Cordialement Pierre
  • sur un iphone, je ne sais pas mais cela fonctionne parfaitement en bluethooth avec un smartphone sous Android
  • Pas soucis très bon rapport qualité prix et bluetooth fonctionne parfaitement bien. .......
  • Bonjour, je possède cette chaine et je peux parfaitement écouter la musique enregistrée sur mon téléphone portable ( Samsung galaxy express) via Bluetooth avec une excellente qualité
  • Bonjour.je suis personnellement satisfaite de ma chaine.bon rapport qualite prix. Pour ce qui est du bluetooth je l utilise avec mon smart phone samsung sans difficultes.
  • Très bon rapport qualité prix. Très bons rapports également entre la chaine et mon IPhone 6 via le Bluetooth.
  • Bonjour, Nous avons fait cet achat pour notre fils de 12 ans et le son est plutôt bon. Il l'utilise en Bluetooth avec une tablette Samsung. Produit d'un très bon rapport qualité/prix.
  • Ayant acquis la chaîne je peux vous dire qu'elle est simple d'utilisation avec une qualité sonore satisfaisante mais pas non plus extraordinaire mais à ce prix la difficile de faire mieux. La chaîne est compacte et avec un design et couleurs sobre je l'a trouve élégante perso. Et oui c'est possible d'écouter de la musique depuis un smartphone et cela est très simple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit