Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PM12

X-PM12

 - 
1274 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3/WMA Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Port USB en façade

Rejoindre

Bluetooth

Bonjour, la chaine est-elle compatible avec un bluetooth d'ordinateur portable ? merci d'avance.

Consulter les 13 réponses à la question Bluetooth

  • Bonjour avec mon portable Samsung s6 ça fonctionne sans problème donc avec l ordinateur ça doit être pareil je vais essayer par contre attention chaîne pas très puissante elle n"envoie" pas assez la télécommande est pratique et les esthétique est chouette
  • Oui cela marche, pas forcément évident de la connecter à chaque fois mais je pense que cela vient de mon ordinateur
  • oui elle a le bluetooth mais je ne l'ai jamais utilisé en tout cas le son est bon pour une chaîne à ce prix là j'en suis contente bonne journée
  • Oui. Elle est compatible.
  • Bien-sûr !
  • Bonjour, oui mon fils connecte son portable (Acer) en bluetooth sans problème. Bonne journée
  • Un Bluetooth reste un Bluetooth
  • Oui sans problème
  • Oui si Bluetooth 3.0
  • si votre ordi à bluetooth, il détectera celui de la chaine sans pb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit