Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PM12

X-PM12

 - 
1274 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3/WMA Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Port USB en façade

Rejoindre

Enceintes sans fil ?

Bonjour, les enceintes sont-elles raccordées à la chaîne via des câbles où sont elles complètement bluetooth ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Enceintes sans fil ?

  • Bonjour, les enceintes sont raccordées via des câbles.
  • Non les enceintes ne sont pas Bluetooth c'est seulement la chaîne qui est Bluetooth on peut écouter la musique du téléphone portable sur la chaîne. Les enceintes sont filaires. Bonne journée
  • Non raccorder par câble le blootooth sert à écouter votre smartphone ou autre appareil blootooth
  • bonjour, les enceintes sont raccordées uniquement par fils Cordialement
  • Raccordées via des câbles.
  • Les enceintes sont raccordées par câbles fournis mais très courts. La chaîne est bluetooth et facile à configurer avec un smartphone.
  • Liaison par cable uniquement vers les enceintes. Cest la chaine qui peut recevoir une source Bluetooth genre smartphone
  • En ce qui me concerne j'ai raccordé par fil. Je n'ai pas approfondi pour savoir si je pouvais mettre en Bluetooth Cordialement
  • Bonjour, elles sont reliées par fil.
  • Enceintes raccordées par câbles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit