Facilité d utilisation
Bonjour Je voudrai savoir si cette chaine est facile a utiliser pour une personne agée? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je voudrai savoir si cette chaine est facile a utiliser pour une personne agée? Merci
Bonjour, peut-on régler les aigus et les graves ? Merci de votre réponse.
Bonjour, pouvons nous ajouter une platine vinyle? merci
Bonjour, L affichage lumineux (heure, nom de la station radio, ou numéro de la plage d un CD) a disparu. Comment remédier à ce problème ? Merci
Bonjour et merci . Mais l'horloge de ma chaine ne s'allume pas et bluetooth ne fonctionne pas. Qui peut de donner d'autres infos. Merci X
Bonjours à toutes et tous. Ma chaine PIONEER X-PM 12 achetée en 2016 a l'écran totalement noir par contre lecteur de disque et la radio fonctionnent avec la télécommande et les commandes sur la chaine. Qui peux me renseigner? Merci
bonjourPuis-je relier cette mini chaîne à un ordinateur portable afin de pouvoir écouter la musique de l'ordinateur? Merci.
Bonjour!Lorsqu'il lit un CD, mon lecteur Pioneer X-PM12 laisse un blanc d'une seconde ou d'une demi-seconde entre les pistes, ce qui est très embêtant quand il s'agit de parties musicales qui sont en continu. Quelqu'un sait-il comment supprimer cette fonc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je voudrais appairer un nouvel appareil, comment faire svp? merci
Bonjour, Quelle est la longueur (à quelques cm près :) des câbles d'enceintes ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil