Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PM12

X-PM12

 - 
1275 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3/WMA Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Port USB en façade

Rejoindre

23 questions sur la communauté X-PM12 - Chaîne Hi-Fi - PIONEER

Facilité d utilisation

Bonjour Je voudrai savoir si cette chaine est facile a utiliser pour une personne agée? Merci

Réglage son

Bonjour, peut-on régler les aigus et les graves ? Merci de votre réponse.

pouvons nous ajouter une platine pour disque vinyle

Bonjour, pouvons nous ajouter une platine vinyle? merci

Comment rétablir l affichage lumineux sur le devant de la chaîne ?

Bonjour, L affichage lumineux (heure, nom de la station radio, ou numéro de la plage d un CD) a disparu. Comment remédier à ce problème ? Merci

poineer X-PM12

Bonjour et merci . Mais l'horloge de ma chaine ne s'allume pas et bluetooth ne fonctionne pas. Qui peut de donner d'autres infos. Merci X

Ecran noir chaine Pioneer X-PM 12

Bonjours à toutes et tous. Ma chaine PIONEER X-PM 12 achetée en 2016 a l'écran totalement noir par contre lecteur de disque et la radio fonctionnent avec la télécommande et les commandes sur la chaine. Qui peux me renseigner? Merci

Raccord avec un ordinateur portable

bonjourPuis-je relier cette mini chaîne à un ordinateur portable afin de pouvoir écouter la musique de l'ordinateur? Merci.

Lecture CD blanc entre les pistes

Bonjour!Lorsqu'il lit un CD, mon lecteur Pioneer X-PM12 laisse un blanc d'une seconde ou d'une demi-seconde entre les pistes, ce qui est très embêtant quand il s'agit de parties musicales qui sont en continu. Quelqu'un sait-il comment supprimer cette fonc... voir la suite

Répondre

Bluetooth

Bonjour, Je voudrais appairer un nouvel appareil, comment faire svp? merci

Longueur câble enceinte

Bonjour, Quelle est la longueur (à quelques cm près :) des câbles d'enceintes ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit