Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PM12

X-PM12

 - 
1274 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3/WMA Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Port USB en façade

Rejoindre

Problème de volume

Bonjour, quand on allume la chaîne, le volume se met sur 3 et quand on veut le changer, il se met au minimum c'est-à-dire rien. On est obligé de l'éteindre et d'attendre. Par contre pas de soucis quand on utilise la télécommande... y-a-t-il une programmation spécifique qu'on aurait touché sans le vouloir? Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Problème de volume

  • moi pas de probleme non plus peu etre un defaut sur la votre ou un minuteur pour la couper qui se mets en marche
  • J'ai demandé à ma soeur et elle n'a aucun problème. Peut-être un problème lié spécifiquement avec votre chaîne. Cordialement
  • Bjr aurore, je n'ai pas ce problème. Que l'allume manuelle ou avec la télécommande, elle est sur la puissance que j'écoutais qd je l'ai éteinte.
  • Bonjour, Ma chaîne fonctionne très bien et je n'ai pas le souci que vous évoquez. Cdlt
  • Oui quand je retourne le bouton pour augmenter le volume, il diminue 3 puis 2 puis 1 puis min. Ensuite je ne peux plus rien faire, ça reste muet.
  • Bonjour, Quand tu veux régler le volume avec le bouton de la chaîne ?
  • Bonjour, Je vais demander à ma soeur à qui j'ai offert cette chaîne hifi. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit